Dans quel bar ou club sortir ce soir ? L’app NicePlaces trouve tes prochaines sorties !

- Découvrir

Application bar boite

Des milliers de bars et clubs référencés

A la recherche d’un bar ou d’une boite de nuit pour sortir ce soir ? Découvre l’application NicePlaces et trouve les lieux de sortie branchés autour de toi.

NicePlaces est une app innovante et entièrement gratuite qui te donne accès à de nombreuses informations sur les lieux de sorties de ta région.

Les bars et boites de nuit de ta ville y sont référencés (et si ce n’est pas encore le cas, tu peux les ajouter) et un système de filtre te permet de sélectionner le type de lieu dans lequel tu souhaites te rendre.

Certains établissements peuvent même publier des informations complémentaires en direct sur leur page NicePlaces : soirée spéciale, offre promotionnelle… Reçois par notification des infos exclusives pour ne plus manquer les meilleures soirées organisées dans les lieux que tu aimes fréquenter !

Tu sors ce soir ? Fais-le savoir !

NicePlaces te permet de voir quels utilisateurs se rendent dans le même bar ou le même club que toi. Pour favoriser les rencontres sur place, fais savoir à ton tour aux utilisateurs que tu passeras la soirée au même endroit, à travers l’application. Tu peux aussi discuter avec eux via le chat de l’appli.

Tu as aimé ta soirée ? N’hésite pas à laisser un commentaire éphémère sur la page NicePlaces de l’établissement !

La première application mobile de sorties entièrement gratuite

Des milliers d’établissements à découvrir, des avis, un chat, des rencontres, un système de réservation… NicePlaces est une app complète gratuite, sans abonnement et surtout sans option payante ! Télécharge dès maintenant l’application iPhone / Android qui révolutionne tes soirées !

Lancée en novembre 2016, NicePlaces couvre l’ensemble des bars et clubs d’Alsace. De Mulhouse à Strasbourg, en passant par Colmar et toutes les autres villes de la région, tu trouveras très facilement un endroit pour sortir en semaine et le weekend.