Avec l’app NicePlaces, trouve le bon restaurant et gagne du temps

- Découvrir

Application recherche restaurant

L’application mobile qui cherche un restaurant pour toi

Disponible sur iPhone et Android, NicePlaces est une application mobile 100% gratuite qui te permet de trouver un restaurant parmi ceux qui se situent autour de toi.

Choisis en un clic le type de restaurant et de cuisine que tu aimes, sélectionne ta ville ou opte pour la recherche géolocalisée. NicePlaces te propose une sélection de lieux adaptés à ta recherche, avec descriptions, mais aussi avec des photos et avis éphémères d’utilisateurs.

Un restaurant n’est pas encore présent sur NicePlaces ? N’hésite pas à l’ajouter pour le faire connaître !

Idéale pour les plus pressés.

Pratique ! Depuis ton compte, NicePlaces t’offre la possibilité d’appeler le restaurant ou d’effectuer une réservation via l’application

Pour les plus pressés, consulte une partie de la carte et réserve ton repas. Indique ton heure d’arrivée au restaurateur et gagne du temps : ton plat sera prêt pour ton arrivée, de quoi éviter les coups de stress surtout entre midi et deux lors d’une journée de travail ! Les restaurants qui proposent ce service seront localisables et t’envoient une notification dans les 15 minutes si ta commande de plat est validée.

Ces services sont bien entendu gratuits.

Fais-le savoir !

Le restaurant que tu as testé est une bonne adresse ? Fais-le savoir en aimant la page NicePlaces de l’établissement et en déposant ton avis sur les plats et services ! Toute la communauté pourra ainsi en profiter.

NicePlaces en Alsace

Pour son lancement, l’application mobile est accessible aux utilisateurs alsaciens. La région ne manque pas de belles tables et tous les types de cuisine y sont représentés : Régional, Brasserie, Gastronomique, Italien, Asiatique, rapide…

Il te suffit de créer un compte NicePlaces ou de te connecter via Facebook pour avoir accès à toutes les fonctionnalités de l’application. Le service te permet aussi de trouver d’autres lieux de sortie près de chez toi (bars, clubs…) et d’y signaler ta présence aux autres utilisateurs.

Trouve dès à présent un restaurant à Strasbourg, Colmar, Mulhouse ou autre ville alsacienne en téléchargeant l’application mobile sur www.niceplaces.fr