Le Treize, bar lounge à Colmar, fait partie des partenaires de NicePlaces

- Découvrir

Merci au café-bar colmarien Le Treize qui fait désormais partie des établissements partenaires de notre application NicePlaces !

treize-bar-colmar

Boire un verre ou manger au Treize

Le café-bar vous accueille dans une ambiance lounge le midi et le soir.

Profitez de cet établissement branché pour boire un verre, déjeuner ou dîner. Le Treize vous propose des plats variés élaborés par le Chef : burgers, steak tartare, salades… ainsi que des desserts.

Côté boissons, retrouvez à la carte des vins, Champagnes, bières, cocktails avec et sans alcool, softs et boissons chaudes.

Sortir à Colmar

Le Treize, c’est aussi des soirées spéciales tout au long de l’année. De nombreux événements vous attendent : concerts, soirées DJ’s, performances live, soirées à thème (Halloween, apéro, rencontres amoureuses…).

Envie de découvrir ce lounge-bar colmarien ? Profitez de l’application NicePlaces pour le faire ! En effet, grâce à l’app, découvrez en avant-première toutes les offres promotionnelles de l’établissement !

Le Treize fait partie de l’aventure NicePlaces depuis le début ! La vidéo de présentation de l’application a d’ailleurs été en partie tournée dans ce bar, merci à l’équipe !

app niceplaces