Une application innovante qui vous permet de faire connaitre votre restaurant

- Utiliser

En tant que restaurateur, vous vous demandez sans cesse comment faire connaître votre établissement rapidement et à moindre coût ? NicePlaces Pro est une solution innovante faite pour vous !

Application pub restaurant

Une application mobile pour tous

NicePlaces est une application mobile qui permet à ses utilisateurs de trouver un restaurant, un bar ou un club près d’eux.

Elle propose diverses fonctionnalités pratiques et ludiques : réseau social, recherche d’établissement, réservation de table et de plats… le tout basé sur un système de points. Et c’est en cela que NicePlaces est innovante : dès qu’un utilisateur effectue une action précise, il cumule des points qu’il peut ensuite échanger dans les restaurants partenaires de l’application, contre des cadeaux.

100% gratuite et sans option payante, l’application NicePlaces a déjà conquis de nombreux utilisateurs en Alsace !

NicePlaces Pro : faites la promotion de votre restaurant dès aujourd’hui !

NicePlaces, c’est aussi une application entièrement dédiée aux restaurateurs. Elle a été pensée pour faciliter votre quotidien et vous permettre de promouvoir votre entreprise.

Prenez en main la fiche de votre établissement gratuitement. Les utilisateurs qui se trouvent à proximité de votre restaurant auront ainsi la possibilité de le trouver. Ils pourront alors vous contacter directement.

NicePlaces Pro, c’est aussi des fonctionnalités avancées gratuites et payantes qui vous permettent de faire connaître votre restaurant à moindre frais. En devant partenaire de l’application, vous profitez de :

  • Un espace de réservation et gestion de clientèle simple d’utilisation, disponible sur mobile, tablette et desktop.
  • La carte de votre restaurant affichée sur votre fiche.
  • La possibilité d’afficher vos offres promotionnelles sur l’application (à ce titre, un filtre permet aux utilisateurs de rechercher uniquement les restaurants qui proposent des remises).
  • Un espace boutique : indiquez les boissons et plats que les utilisateurs de NicePlaces peuvent recevoir dans votre restaurant en échange de points gagnés sur l’application.
  • Des notifications push envoyées sur les smartphones des utilisateurs de NicePlaces.

Commencez dès à présent à utiliser NicePlaces Pro pour faire connaître votre restaurant : une interface claire et intuitive vous permet d’utiliser les fonctionnalités de votre choix.

Des questions ? Notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller.