Comment attirer plus de clients dans votre bar ?

- Utiliser

clients bar application

Gérant d’un bar, vous souhaitez développer votre clientèle ? Nous avons conçu une application mobile qui est en mesure de répondre à vos attentes de manière innovante. Découvrez NicePlaces !

NicePlaces pour tous les gérants de bars

L’application mobile NicePlaces référence de nombreux établissements, dont des bars. Une recherche géolocalisée permet aux utilisateurs de trouver un lieu de sortie près d’eux.

NicePlaces se veut innovante : nous avons créé pour vous un outil de communication unique qui vous permet de faire connaître rapidement votre bar à moindre coût.

L’app s’adresse aux gérants qui viennent d’acquérir un bar et qui cherchent à le promouvoir. Elle est également destinée aux bars qui souhaitent fidéliser leur clientèle.

Comment ça fonctionne ?

NicePlaces propose plusieurs fonctionnalités à ses utilisateurs, dont deux qui leur permettent de réaliser des économies :

  • La recherche avancée de bars : l’application dispose d’un filtre de recherche qui permet aux utilisateurs de NicePlaces de trouver en un clic un bar qui propose des remises. Annoncez toutes vos offres promotionnelles sur la fiche de votre établissement et soyez ainsi plus vite trouvé. Vous attirez ainsi plus de monde !
  • La boutique : votre bar est référencé sur NicePlaces ? Ajoutez une boutique virtuelle à votre établissement. Vous pouvez y proposer des produits tels que des softs, des cocktails, des bières ou encore des cafés. Chaque utilisateur de NicePlaces peut gagner des points en réalisant certaines actions récompensées sur l’application. Lorsqu’ils disposent de suffisamment de points, ils peuvent les échanger contre des consommations dans les bars partenaires.

D’autres fonctionnalités vous attendent : avec NicePlaces Pro, profitez également d’un système de gestion des réservations en ligne, accessible via un ordinateur, une tablette ou un smartphone. En effectuant une réservation dans votre établissement, les utilisateurs de NicePlaces laissent une caution bancaire. Les utilisateurs ne sont pas débités s’ils honorent leur réservation.

Téléchargez dès à présent NicePlaces pour les professionnels et développez/fidélisez la clientèle de votre bar !