Comment gagner de l’argent en sortant ?

- Utiliser

Avec NicePlaces, plus vous sortez, plus vous gagnez ! Utilisez certaines fonctionnalités de l’application et cumulez les points. Vous pourrez ensuite les échanger contre des consommations dans des restaurants, clubs et bars partenaires de NicePlaces.

gagner argent en sortant

Comment ça marche ?

NicePlaces est basé sur un concept innovant. Celui-ci vous permet de gagner des points dès que vous utilisez l’application.

NicePlaces référence de nombreux restaurants, bars et boites de nuit situés près de vous. La recherche géolocalisée vous permet de les découvrir, puis d’effectuer des réservations et de commander des plats à l’avance pour qu’ils soient près à votre arrivée. Pratique lors d’une pause déjeuner un peu courte !

Utile mais aussi ludique, NicePlaces vous propose de nombreuses autres fonctionnalités et vous permet de rencontrer de nouvelles personnes qui fréquentent les mêmes endroits que vous. Vous ne pourrez bientôt plus vous passer de ce nouveau réseau social et de sorties qui pense aussi à votre porte-monnaie !

Bon à savoir : NicePlaces est une application entièrement sécurisée, gratuite et sans options payantes, créée par des amateurs de sorties pour les personnes qui aiment bouger sans se ruiner !

Comment cumuler des points sur NicePlaces ?

Retrouvez ci-dessous toutes les fonctionnalités qui vous permettent de gagner des points :

  • S’inscrire sur NicePlaces, via l’application ou Facebook : 20 points
  • Créer la fiche d’un établissement (bar, restaurant ou club), dans la limite de 2 par jour : 10 points
  • Fiche d’un établissement transformée en fiche Pro par le gérant du bar, du restaurant ou du club concerné, et ce dans les 10 jours qui suivent la création de la fiche par vos soins : 30 points
  • Partager de l’application NicePlaces sur Facebook, dans la limite d’un partage par mois : 20 points
  • Effectuer une réservation dans un établissement et réservation confirmée : 5 points
  • Réserver un plat dans un établissement : 15 points
  • Indiquer aux autres utilisateurs de NicePlaces où vous sortez en cliquant sur le bouton « J’y suis/J’y vais », dans la limite de 2 par jour : 4 points

Commencez dès à présent à cumuler des points et rendez-vous dans vos lieux de sortie préférés pour les échanger. Repas, cocktails & cafés vous attendent, de quoi sortir enfin sans culpabiliser !