NicePlaces, l’application qui te fait économiser de l’argent sur tes sorties

- Utiliser

application pour économiser

Disponible depuis janvier 2017 en Alsace, l’application NicePlaces te permet d’économiser de l’argent. Comment ? Orientée sorties et rencontres, l’app te propose plusieurs fonctionnalités pour sortir sans trop dépenser.

Trouve en un clic les remises proposées par les restaurants, bars et boites

Avec l’application mobile NicePlaces, trouve en un clic les lieux de sortie près de toi. Restaurants, bars et clubs y sont référencés : chacun possède une fiche dans laquelle tu peux trouver les coordonnées, mais aussi les remises proposées par certains établissements.

La recherche d’établissement dispose d’une fonctionnalité qui te permet de cibler uniquement les lieux de sortie qui proposent des offres promotionnelles. -5%, -10%… sur un repas, une boisson offerte… trouve en quelques secondes les meilleures offres du moment dans tes restaurants, bars et boites favoris. Tu peux ainsi économiser des euros sur tes déjeuners professionnels, dîners au restaurant, soirées dans des bars/clubs…

Echange des points contre des cadeaux

L’app NicePlaces a été conçue pour faire gagner des points à ses utilisateurs dès qu’ils effectuent certaines actions spécifiques. Ainsi, réserver une table dans un restaurant ou encore indiquer à la communauté NicePlaces où tu sors font partie des interactions qui permettent de gagner des points.

Que faire de tes points ? L’application compte de nombreux établissements partenaires qui disposent de leurs propres boutiques sur NicePlaces. Tu peux échanger tes points contre des produits dans les boutiques de ton choix : repas, boisson… Un moyen ludique et innovant d’économiser de l’argent sur tes sorties !

Réalise dès à présent de belles économies sans pour autant limiter tes sorties en téléchargeant NicePlaces !