NicePlaces, l’application qui te fait gagner de l’argent

- Utiliser

Tu rêves de gagner des cadeaux et d’économiser des euros tout en sortant régulièrement ? Avec l’application NicePlaces, c’est possible, simple et ludique !

app niceplaces

Photo : 20Minutes

NicePlaces, mode d’emploi

Avec NicePlaces, plus tu sors, plus ça te rapporte !

L’application est entièrement dédiée aux sorties et te permet de trouver en un clic un restaurant, un bar ou encore une boite de nuit à quelques pas de toi.

NicePlaces, c’est aussi un réseau social qui te permet de faire de belles rencontres dans ta ville. Comment ? Tout simplement en indiquant où tu sors en direct, en découvrant quels membres de la communauté se rendent au même endroit que toi et en chattant avec eux ! La FAQ

Comment gagner de l’argent avec NicePlaces ?

T’inscrire sur NicePlaces, indiquer où tu sors, ajouter un établissement ou encore partager l’application sont autant d’actions ludiques qui te permettent de gagner des points, tout en profitant de toutes les fonctionnalités pratiques de l’app.

Cumule des points puis échange-les contre des boissons, plats, desserts et autres produits dans les établissements partenaires. En effet, chaque établissement référencé sur l’application a la possibilité de te proposer un panel de produits contre des points. Un lieu de sortie peut aussi afficher ses offres promotionnelles : le système de recherche avancée te permet de trouver en un clic tous les restaurants et bars qui te proposent des remises.

Tu peux donc te faire plaisir dans tes bars, restaurants et clubs préférés.