NicePlaces : la nouvelle application gratuite pour iPhone & Android à télécharger

- Utiliser

Application rencontre sortie iphone

A la recherche de nouvelles applications mobiles à télécharger ? Découvrez dès maintenant NicePlaces, l’application pour iPhone/Android qui vous fait sortir de chez vous, rencontrer du monde… et ce, gratuitement !

Trouver un lieu pour sortir près de chez soi depuis son smartphone

NicePlaces référence un grand nombre d’établissements autour de vous, du restaurant à la boite de nuit, en passant par le bar. Un lieu de sortie n’existe pas encore ? N’hésitez pas à l’ajouter vous-même pour le faire découvrir. Enfin, vous pouvez également donner votre avis sur les lieux que vous testez.

Un nouveau moyen de connaître les événements à ne pas manquer

Les établissements ont la possibilité de gérer leur page sur NicePlaces, et de communiquer ainsi sur leurs événements spéciaux, offres promotionnelles… Vous aimez fréquenter un endroit ? Grâce au système de notification, vous restez connecté à votre établissement favori et ne manquez plus une seule soirée importante !

Rencontrer de nouvelles personnes

Vous vous rendez à une soirée dans un bar ou un club ? Faites-le savoir : NicePlaces vous permet d’indiquer aux autres utilisateurs où vous allez et de voir à votre tour qui participe au même événement. Discutez avec de nouvelles personnes via l’app et rencontrez-les sur place !

Utiliser NicePlaces en Alsace

Lancée en novembre 2016, NicePlaces est pour l’instant réservée aux alsaciens. Retrouvez en quelques clics les meilleurs établissements de la région, de Strasbourg à Saint-Louis en passant par toutes les communes alentour. 100% gratuite, l’application mobile vous offre de nombreux services sans options payantes.

Découvrir NicePlaces pour iPhone & Android