Comment sortir sans dépenser trop d’argent ?

- Utiliser

application-economie-argent-sortie

Tu aimes sortir au restaurant, faire la fête dans les clubs branchés de ta ville mais ton portemonnaie ne te permet pas toujours de bouger autant que tu le souhaites ? L’application NicePlaces est faite pour toi !

Des points contre des cadeaux pour sortir sans trop dépenser

L’astucieuse application NicePlaces référence de nombreux restaurants, bars et clubs dans ta ville. Effectue certaines actions sur l’appli (réserver une table dans un restaurant, indiquer aux autres utilisateurs de l’application où tu sors, ou encore partager l’app à tes proches par exemple) et gagne des points.

Echange ensuite tes points contre des cadeaux dans les établissements partenaires de NicePlaces qui proposent une boutique. Tu peux ainsi gagner gratuitement des cocktails, cafés, repas et toute autre spécialité de chaque établissement.

Economise toute l’année sur tes sorties en profitant également des remises et offres promotionnelles des restaurants, bars et boites partenaires. Pour cela, rendez-vous sur la fiche de l’établissement : tu pourras y trouver ses coordonnées et autres informations nécessaires, ainsi que les offres du moment. NicePlaces te permet aussi d’effectuer une recherche d’établissement en fonction des remises proposées, de quoi gagner du temps (et dépenser moins d’argent !).

Découvrir toutes les fonctionnalités de l’application

NicePlaces t’offre bien d’autres avantages encore. L’application est entièrement gratuite et sans option payante. Tu peux ainsi trouver un lieu pour sortir ce midi ou ce soir, mais aussi rencontrer du monde !

NicePlaces est en effet un réseau social et une application de rencontres qui te permet de voir qui fréquente les mêmes lieux que toi. Tu peux alors découvrir le profil des autres utilisateurs, chatter avec eux, leur donner rendez-vous… et faire de belles rencontres amicales ou amoureuses.

Rendez-vous sur l’app pour en profiter :