Trouve une soirée près de chez toi avec l’application mobile NicePlaces

- Utiliser

application soirée

L’app gratuite qui fait bouger tes soirées

Disponible gratuitement sur iPhone et Android, NicePlaces est l’application qui va changer tes soirées ! Marre de ne jamais savoir quoi faire et où aller le soir ? En semaine ou le weekend, trouve en quelques secondes un événement près de chez toi.

Avec NicePlaces, c’est facile, rapide et sans abonnement : l’application te permet de connaître les animations proposées par les bars, clubs et restos branchés de ta ville en direct, dès lors que leurs propriétaires mentionnent les soirées organisées sur leurs pages NicePlaces.

Encore indécis ? Tu peux même bénéficier d’informations spéciales (offres promotionnelles, ambiance…).

Un établissement n’est pas encore présent sur NicePlaces ? Ajoute-le pour le faire découvrir à d’autres utilisateurs.

Nouveau réseau social sans abonnement

NicePlaces, c’est aussi un réseau social intégré à l’application, 100% gratuit et sans options payantes. Pas de mauvaise surprise : crée un compte en 2 clics, indique tes préférences, découvre qui participe à la prochaine soirée et, si tu le souhaites, fais savoir que tu y seras aussi présent et les autres utilisateurs pourront te contacter.

L’application t’offre aussi la possibilité de te checker à la soirée et de voir qui y participe, amis ou non, tu pourras discuter avec eux ; idéal pour y retrouver tes amis pour ne pas sortir seul(e) et/ou pour faire de nouvelles rencontres…

NicePlaces en Alsace

A l’occasion du lancement de NicePlaces, les alsaciens sont les premiers chanceux à découvrir et profiter de l’application mobile.

Des milliers de bars, boites et restaurants en Alsace y sont référencés, de quoi trouver immédiatement les soirées à ne surtout pas manquer à Strasbourg, Colmar, Mulhouse et toute autre ville de la région.  Soirées clubbing, ladies night, Halloween, guest star, électro, latino, pool party, étudiante, élection miss, concert… les organisateurs n’ont plus qu’à indiquer leurs événements sur l’application pour te faire sortir.

Fini les soirées de la loose ! Télécharge dès à présent et gratuitement NicePlaces sur ton smartphone.