Comment se connecter ou créer un compte ?

Sur la première page de l’application, pour t’inscrire, clique sur l’onglet « mon compte ». Ici, connecte-toi avec ton compte Facebook ou renseigne ton adresse email et un mot de passe.
Si tu as déjà un compte et que tu t’es déconnecté, connecte-toi à nouveaux avec Facebook si tu l’as déjà fais et sinon renseigne à nouveau ton adresse email et le même mot de passe que tu as enregistré.

Qu’est-ce que l’application fait de mes informations ?

Notre ligne guide est l’éphémère donc excepté ton nom (que tu es censé garder), ton adresse email et tes informations pour te contacter, toutes les autres informations sont jetées aux oubliettes !!
Nos serveurs effacent toutes les 24h, dans la nuit, tous tes messages, tes humeurs, les associations avec ton profil sur les endroits où tu es sorti. Le lendemain ton profil est à nouveau « neuf » 

Trouver un établissement, réserver, ok ! Mais je ne veux pas montrer où je vais et je ne veux pas que l’on puisse me contacter, comment faire ?

C’est très simple, rends-toi sur ton profil en sélectionnant « mon compte » sur la page d’accueil.
En haut à droite, clique sur l’icone message et le chat est désactivé 
Pour ne pas indiquer ou tu vas, il suffit de ne pas indiquer ta présence en te servant de l’option « j’y vais / J’y suis »

Comment trouver un établissement autour de soi ?

Active la localisation GPS sur ton téléphone, clique sur le bouton bleu, qui se trouve au centre de la photo de la page d’accueil. Les établissements s’afficheront, du plus près au plus loin, de ta position actuelle. Tu peux tout voir dans la même liste ou filtrer la recherche, sur les onglets « restaurants, bars ou clubs ».

Comment chercher un établissement dans une autre ville de celle où je me trouve ?

Pour changer de ville rends-toi dans l’onglet « Restaurants, Bars, Clubs » puis sur « où ça ». En suite clique sur bouton à choix multiples bleu, en haut à gauche, puis écrit le nom de la ville ou tu souhaites trouver un établissement ?

Comment fonctionne la communauté ?

Rends-toi dans l’onglet communauté, tu peux y voir toute la communauté ou filtrer, en affichant uniquement les personnes qui sortent ce soir, les personnes à proximités ou qui se trouvent ailleurs. Pour cela tu as les boutons de filtre en haut à gauche dans la partie communauté.

Comment faire une recherche plus avancée des établissements ?

Clique sur l’onglet « restaurants, bars, clubs » puis choisis le type d’établissement que tu recherches. Tu peux également choisir une autre ville pour visualiser les établissements présents.
Tu peux choisir de rechercher uniquement les établissements avec ou sans « remise » et/ou « offre de fidélité ».

Comment augmenter le secteur de recherche ?

Selon la ville où tu habites il peut y avoir moins ou voir pas d’établissements le temps de les référencer. Tu peux aussi y ajouter toi-même tes établissements préférés.
Pour augmenter le secteur rends-toi dans l’onglet « Restaurants, Bars, Clubs » puis sur « où ça », tu peux choisir de 500m à 10KM autour de toi ou de l’endroit que tu désirs

Pourquoi quand je recherche un établissement, l’application ne m’en propose pas ?

Vérifie l’état de la connexion internet de ton mobile ou de la connexion WIFI, que la localisation est bien activée si tu utilises la fonction « autour de moi ».
Sinon, augmente le périmètre de recherche qui est de 3 km par défaut.

Comment gagner des points ?

Pour cela rien de plus simple, il suffit d’utiliser l’application !!
Clique sur « j’y suis / j’y vais », partage l’application sur Facebook, réserve ta table dans un établissement, ajoute des établissements qui ne sont pas encore référencés, dans les deux semaines après l’ajout d’un établissement, le gérant prend sa fiche en mains et là tu gagnes encore plus de points.

A quoi servent les points ?

Tu peux les utiliser chez nos partenaires qui décident d’offrir des cadeaux à la communauté NicePlaces, ça peut-être des boissons, des plats ou autres. Ce sont les établissements qui décident ! Pour trouver les établissements qui proposent des cadeaux, tu peux les rechercher via l’application et le filtre « uniquement avec offre de fidélité » ou sur nos sites, blogs et réseaux sociaux.

A quoi sert l’application ?

Où que tu ailles, tu peux trouver un bon resto, un bar ou un club.
Tu as une communauté pour savoir, où sortir et avec qui, plus besoin de sortir seul !
Réserve en ligne si l’établissement a validé la réservation.
Gagne des cadeaux en utilisant l’application.

Comment faire des rencontres ?

C’est très simple, rends-toi dans l’onglet communauté. Rien que là, tu as déjà une grosse partie de la communauté, ensuite tu peux filtrer uniquement les personnes qui sortent ou par localisation. Il ne te reste plus qu’à lui écrire grâce à la messagerie éphémère, en cliquant sur « message » en haut à droite sur son profil.

Comment ajouter un établissement ?

Dans tes recherches, dans la section autour de toi ou dans l’onglet « restaurants, bars, clubs » clique sur le « + » en haut à droite de la page et entres les informations demandées. Après vérifications par nos équipes et validation, ton ajout t’apportera des points supplémentaires.

Comment donner son avis sur un établissement

Sur chaque « fiche » d’établissement tu as plusieurs onglets en bas de la page dont l’onglet « AVIS ». Clique sur cet onglet puis sur « laisser un avis » et laisse ton appréciation.

Comment revendiquer un établissement ?

Vous êtes un PROFESSIONNEL ? Vous pouvez revendiquer un établissement. La revendication, la gestion de vos informations et l’application de gestion des réservations de table de votre établissement sont des services gratuits.
Pour revendiquer votre établissement plusieurs choix s’offrent à vous, depuis la fiche de votre établissement sur l’application NicePlaces, en bas « revendiquer cet établissement » ou encore depuis notre site www.niceplaces.fr rubrique « inscription »

Mon établissement n’est pas référencé !

Pour ajouter votre établissement, vous pouvez le faire depuis l’application ou depuis notre site www.niceplaces.fr et en nous écrivant sur l’adresse mail contactpro@niceplaces.fr